HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Dimanche 16 septembre 2012 à 9:55

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/2168971129small2.jpg

Avant de vraiment commencer les articles, je voudrais savoir, vous chers visiteurs de mon fabuleux blog \o/, votre avis sur ce que vous aimez en genre de films, c'est pour cela, que je vous ai préparé un sondage. Mais qu'est ce qu'un sondage ?  Un sondage est un lieu d’expression permettant à tout internaute de réagir à l’actualité en répondant en tous genres ainsi qu’en laissant dès fois des commentaires. Le sondage que je vous propose est tout simple. Il n'a rien d'officiel et permettent simplement à tous les visiteurs de mon blog de donner leur avis sur des sujets divers et variés.



Ce premier sondage que je vous ai donc proposé aujourd'hui ne serais sûrement pas le dernier, ils sont très important pour ma part, ils peuvent vous dire si d’autres personnes dans votre groupe d’âge ont apprécié un film ou bien aime ce genre de films (comme ci-dessus). Ils peuvent même vous dire si d’autres personnes avec des goûts similaires, aiment un film en particulier. Si jamais dans ce blog, vous voulez voir, apparaître un article sur votre film (d'horreur, je précise), il m'est possible de faire un sujet sur lui, il suffit de me le dire et de le faire quand sa serai possible, car là, j'ai beaucoup de sujet à faire :)
Sur ceux, Bon sondage !


Par carolenh le Dimanche 16 septembre 2012 à 12:27
Dommage qu'on ne puisse pas choisir plusieurs propositions!Quant à moi je ne suis pas une grande fan des films d'horreur (c'est quand je me retrouve seule que je commence à regretter d'en avoir regardé un ^^) mais j'adore les films à suspense, les thrillers! :)
Par HorreurDuNet le Dimanche 16 septembre 2012 à 12:34
Je ne trouve pas de paramètres dans ce sondage pour choisir plusieurs réponses malheureusement, c'est vrai que moi aussi je trouve sa dommage ! c'est vrai que les films d'horreur c'est assez spécial comme genre, mais c'est bien de se faire peur un peu :D
Par Kyra le Dimanche 16 septembre 2012 à 15:59
J'ai répondu ! :D
Suis contente de te revoir ici keupin..
Par MeL le Lundi 17 septembre 2012 à 13:58
Pas voté car je n'arrive pas bien à évaluer quel genre de films je regarde le plus, peut-être "comédie dramatique" mais c'est tellement large que ça ne veut pas dire grand-chose... je n'y connais pas grand-chose en films d'horreur parce que je n'ose pas trop en regarder toute seule, mais ça m'intéresse plutôt (tout m'intéresse à m'entendre ahah). Si tu ne connais pas Tesis, d'Alejandro Amenabar, je te le conseille ! (celui qui a fait The Others que je te conseille aussi mais que tu connais sûrement). Le premier film d'horreur que j'aie vu sinon c'est Shining, et j'ai eu la chance de pouvoir le revoir au cinéma l'année dernière et c'était géant !
Par Supernova le Dimanche 2 décembre 2012 à 22:29
Pour ma pars, je suis fan de film de science fiction, fantastique, et anticipation. J'aime certains films d'horreur, mais je trouve qu'en 2012 on commence à tourner en rond, les slashers se ressemble de plus en plus. Le but étant de montrer maintenant de montrer des scénes de tortures insoutenable. Syndrome de Saw sans doute. Toutefois, même si ca se ressemble, je suis un grand fan de zombie. Ayant lu en large et en travers le fameux guide de survie en territoire de Max Brooks, je ne peux qu'applaudir "L'arriver des zombies !?" La survie, la peur des gens de perdre leurs proches, la confiance... C'est vraiment effrayant. Et c'est cool.
Sinon pourquoi le SC et Fantastiques, parce que y'a énormément de film que j'aime dans le genre. Les adaptations des livres de Lovecraft, comme The Thing de Carpenter (1982), L'antre de la folie toujours de Carpenter, Re-Animator (Qui lui est quand même dans le gore) From The Beyond ... Bref tout ce que j'aime, sans oublié la série Au delà du réel =)
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3206426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast