HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Lundi 17 septembre 2012 à 13:41

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/texaschainsawmassacre3Dposter.jpg
Réalisé par : John Luessenhop
Scénario de : Debra Sullivan, Adam Marcus
Acteurs : Alexandra Daddario, Bill Moseley, Shaun Sipos, Thom Barry, Trey Songz, Tania Raymonde, Dan Yeager
Année de production : 2012
Date de sortie au USA : 4 janvier 2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France :  inconnue (mis à jour dès que possible)
Date de sortie au cinéma en France : inconnue (mis à jour dès que possible)
Pays : Etats-Unis
Saga : Massacre à la tronçonneuse

Synopsis : Heather, jeune cousine de Leatherface, se rend au Texas pour l'héritage de sa famille, mais la maison elle est brûlée vive par les habitants du coin épris de justice expéditive suite aux crimes perpétrés par Leatherface. Mais alors qu'on croyait la page tournée, les meurtres recommencent...

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/Massacrealatronconneuse3Dposterteaser.jpg




Mon avis avant sa sortie :
Je peux pas vous dire grand chose sur ce film encore, cette saga m'avais traumatisé quand j'avais 12 ans (oui je l'ai regardé à cet âge, tombé par hasard), et elle me fait toujours un truc en la regardant, ce nouveau épisode, qui j'espère, nous montreras le pourquoi du comment, en attendant la sortie (qui j'irai sûrement au cinéma), on se contente des anciens films.

 

 
Par carolenh le Lundi 17 septembre 2012 à 15:02
Encore une autre version? :o J'ai vu celle de 2004 et je dois dire que c'est ma préférée (même si je ne suis pas une grande adoratrice de films d'épouvante - en fait je ne supporte pas les trucs surnaturels c'est tout).
J'ai regardé la nouvelle BO de celle de 2013 et ça me tente moyen. Je trouve que c'est trop moderne à mon goût pour une adaptation de faits réels. Ce que j'avais aimé dans la version de 2004, c'est qu'on retrouve l'atmosphère du Texas, déserte et lugubre...
Ceci dit je n'ai jamais vu les anciennes versions.

Et en plus il y a Trey Songz qui joue dedans. Sérieux?! -_-
Par HorreurDuNet le Lundi 17 septembre 2012 à 15:06
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette version n'as pas les mêmes paysages que les anciens films, et puis les anciennes versions sont encore meilleures que les remakes versions 2004, car a cet époque, c'était pour les personnes des années 70, un très gros film d'horreur, mais moi personnellement, cette Bande Annonce me plaît pas du tout, mais bon on verra bien !
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3206602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast