HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Lundi 22 octobre 2012 à 21:02

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/19502725jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20100903035833.jpg
Réalisé par : Matt Reeves
Avec : Kodi Smit-McPhee, Chloe Moretz, Richard Jenkins

Titre original : Let Me In
Long-métrage : américain
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2010


Synopsis : Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/Laissemoientrerimage5.jpg


Mon avis : Voici un film dont je n'attendais pas grand chose et qui se révèle être un des meilleurs que j'ai pû voir ces derniers mois. Réalisé par Matt Reeves qui avait pondu le CLOVERFIELD (que je n'ai pas du tout accroché), LAISSE-MOI ENTRER adopte un style radicalement différent. Peu d'effets spéciaux et une ambiance sombre rendent ce film particulier. Mais cela n'est rien sans le superbe jeu du jeune duo d'acteurs principaux. Déjà remarqué dans KICK-ASS, la jeune Chlöe Grace Moretz ne fait ici que confirmer son fabuleux talent. Il en va de même pour le jeune Kodi Smith-McPhee déjà vu dans LA ROUTE avec Viggo Mortensen. A suivre également. Bien qu'il s'agisse du remake d'un film suédois, ce film est à mes yeux une véritable réussite.
Note : 5/5

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/Laissemoientrerimage.jpg
Par MeL le Mardi 23 octobre 2012 à 13:15
Je n'ai pas vu ce film, mais j'en ai entendu parler parce que c'est un remake d'un film suédois que j'ai adoré, et encore plus en le revoyant au ciné : MORSE.
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3212515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast