HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Dimanche 16 septembre 2012 à 15:42

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/GraveEncountersAffiche.jpg
Réalisé par :  The Vicious Brothers

Avec : Sean Rogerson, Juan Riedinger, Ashleigh Gryzko

Genre : Epouvante-horreur

Année de production : 2010

Durée : 1h32


Synopsis : Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n’est pas seulement hanté, mais qu’il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.



Mon avis : Je crois que c'est l'un des meilleurs films de fantôme que j'ai pu voir depuis un bon moment! et pourtant j'en ai vu des films de fantôme, de maison hanté, de possession, etc..! Certes au début du film on peut penser,mon dieu que c'est mal joué! Mais on se rend compte assez vite que cela est fait exprès. Les effets spéciaux sont assez bien réalisé, et il m'est arrivé de tourné la tête pour ne pas regardé une ou deux scène, et ça m'arrive très rarement dans ce genre de film!! Bref,un film vraiment excellent, je pense que certaines personnes ont fait de mauvais commentaire, heureusement que je ne m'y suis pas fié. Faites-vous votre propre idée sur ce film, moi en tout cas, je le conseille!!Vraiment excellent!

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/graveencounters5.jpg

 

Par Dame.Nina le Dimanche 16 septembre 2012 à 19:45
J'arrive pas à voir la bande annonce mais quelque chose me dit qu'il faut que je vois ce film !!!
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3206468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast