HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Mercredi 28 novembre 2012 à 17:15

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/Episode50.jpg
Date de sortie en DVD : 3 janvier 2012
    Réalisé par : Joe Smalley, Tess Smalley
    Avec : Josh Folan, Chris Perry, Natalie Wetta
    Genre : Epouvante-horreur , Thriller
    Long métrage : Américain

Synopsis : Depuis 3 ans, "Paranormal Inspectors" est la série télé-réalité n°1 aux Etats-Unis ! 2 équipes d’experts du paranormal s’affrontent : la première, composée de sceptiques, cherche à démentir les mythes liés aux phénomènes paranormaux tandis que la seconde est déterminée à prouver leur existence. 49 cas de phénomènes paranormaux ont à ce jour été réfutés. Mais lors du tournage du 50ème épisode, ils entrent en contact avec un esprit doté d’un terrifiant pouvoir. Peu de temps après le tournage la série a été mystérieusement annulée. Que s’est-il réellement passé dans l’épisode 50 ?

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/Episode50image5.jpg


Mon avis : Je l'ai obtenu après l'observation de Grave Encounters, qui ont essentiellement presque la même lignée de terrain que l'Épisode 50, donc j'ai pensé que je l'achèterais pour comparer ect .... j'ai vraiment trouvé que j'ai gaspillé mon argent pour ce film !  Le film montre les personnages aidant un couple à traiter avec des fantômes dans leur maison, j'ai été un peu confus car j'ai pensé que ceci était un film où l'histoire ce faisait dans l'ensemble dans un asile. La fin est juste hilarante, j'ai trouvé sa pitoyable sur les propos du diable stéréotypé qui a fait son apparence. Le terrain est épouvantable, il se développe loin après un début très lent et à ce moment-là vous ne vous souciez juste de quand est ce que c'est finis ! Si vous voulez un bon film effrayant qui a tout d'asiles mentaux ou des chasseurs de fantômes, je que recommande Grave encounters .... son paysage effrayant, tendu et l'acte est bien meilleur que dans ce film, sur un budget inférieur aussi, conclusion de cette journée, personnellement je trouve que les films a meilleurs productions, ne sont toujours pas les meilleurs !!!
Note : 1/5

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/Episode50image2.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3218683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast