HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Lundi 8 octobre 2012 à 13:04

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/220pxDodsno.jpg
Film déjà disponible en DVD depuis le :
1 décembre 2009
Réalisé par : Tommy Wirkola
Avec : Lasse Valdal, Charlotte Frogner, Vegar Hoel ...
Titre original : Dod sno
Long-métrage : norvégien.
Genre : Epouvante-horreur

Synopsis : Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/deadsnowzombiegang400x263.jpg


Mon avis : Si le titre de ce film ne vous a pas fait peur c'est que vous êtes prêts à tout ! Très bien car pour voir ce film, il faut s'attendre au pire et en matière de film d'horreur le pire c'est ce qu'il y a de meilleur. Des gars et des filles décidés à faire la fête dans un chalet à la neige. Dans un coin isolé où les toilettes (ce lieu où on aime aller seul généralement) sont à 15 mètres du chalet. Cette série B norvégienne mérite une place de choix dans la catégorie Film d'Horreur car il s'agit du premier du genre où j'entends "Il voudrait mieux ne pas se séparer" et je vous laisse découvrir qui le dit.
Il y a de nombreux clins d'oeil que les fans du genre prendront plaisir à découvrir. Le scénario pourrait être celui d'un épisode du Pirates des Caraïbes sauf que sans contexte il ne s'agit pas d'un Disney. Gore et humour noir en font un film à laisser aux âmes pas trop sensibles
Par Mlle.moon le Vendredi 19 octobre 2012 à 17:52
J'ai vu ce film cet été à la télé. J'avais adoré ^^ Depuis la grossesse de ma fille, je suis devenue trop sensible à ce genre de films (qui me laissaient pas mal indifférente avant !), je tourne vite de l'oeil (pour un os cassé où on le voit bien sortir, pour de la chair qui sort du corps.. etc !) mais ce film, bien gore il faut le dire, m'a plus fait rire tant il était absurde x) Enfin pas absurde dans le sens débile.. mais dans le sens où il y a tellement de trucs gores même pas cachés qu'au final on s'y fait & ça devient juste génial ^^ En tout cas, j'aime bien les zombies de ce film, je les trouve charmant ^^ (sans rire !)
Par Supernova le Dimanche 2 décembre 2012 à 22:17
Un autre bons films de zombies que je trouve "marrant". Si le scénario casse pas trois pattes à un canard (en même temps vous me direz que c'est normal) C'est gore, et amusant :)
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3210256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast