HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Mercredi 17 octobre 2012 à 17:48

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/boogeyman.jpg
Date de sortie : 28 juin 2006 (1h 26min)
    Réalisé par : Stephen T. Kay
    Avec : Barry Watson, Emily Deschanel, Skye McCole Bartusiak plus
    Genre : Épouvante -horreur
    Long métrage : Américain, néo-zélandais, allemand

Synopsis : En apparence, Tim a tout d'un garçon normal. Sa vie professionnelle lui donne satisfaction et il s'entend bien avec Jessica, sa petite amie. Mais en réalité, il est hanté par une terrible angoisse depuis un événement dont il a été témoin à 8 ans.
Chaque soir, avant de s'endormir, son père lui racontait une histoire terrifiante. Mais, Tim et son père veillaient toujours à ce qu'aucun monstre ne se cache dans la chambre. Jusqu'à cette nuit où Tim vit son père se faire aspirer à travers le placard pour ne plus jamais reparaître.
Depuis, Tim est terrifié rien qu'à l'idée de prendre une veste dans une penderie. Chez lui, il s'est arrangé pour ne laisser aucun recoin sombre ni aucun placards, et son lit est à même le sol. Mais lorsqu'il se voit contraint de quitter son périmètre de sécurité pour aller dîner chez les parents de Jessica, le cauchemar recommence...

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/18829553jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20070907102122.jpg


Mon avis : J'ai aimé ce film et il y a beaucoup d'effets spéciaux frais et non seulement que, mais il y a aussi Barry Watson (super acteur)!Le film a une super histoire et un grand coup de gueule et il m'a un peu effrayé (en même temps je l'ai vu jeune mdr)!! Sortez et obtenez une copie de ce film aujourd'hui! (même si c'est illégal lol) Si vous avez au moins une moitié d'un cerveau et une cuillère à thé d'imagination vous pourrez ignorer les choses négatives sur ce film (si il y en a). Des critiques que j'ai entendu clairement (et attendent avec impatience) encore un autre film d'horreur de teenager. Ceci n'est pas un d'entre eux. Ceci est l'horreur psychologique pure et fait exceptionnellement bien. Aucun sang et boyaux, ne comptent lourdement sur le bruitage, ceci est un film pour quelqu'un qui a compris la terreur sur un niveau très fondamental et l'a mis dans un film. Il y a un mauvais type intéressant, des caractères intéressants et une prémisse intéressante. Ceci est un des meilleurs films d'épouvante que j'ai vus depuis des années.
Note : 4/5

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/18829545jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20070907102121.jpg
Par darkly le Samedi 20 octobre 2012 à 12:45
J'en avais déjà entendu parler, mais sa me branchait pas trop, mais du coup je vais me fier à ta critique, je vais essayer de le voir dans les prochains jours, j'ai plus de films d'horreur à regarder ^^
Par HorreurDuNet le Dimanche 21 octobre 2012 à 11:16
Je le conseille au moins une fois :D
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3211612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast