HorreurDuNet

Le cinéma frisson

Jeudi 20 septembre 2012 à 17:16

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/babysitterwanted.jpg

Réalisé par : Jonas Barnes, Michael Manasseri
Avec : Sarah Thompson, Matt Dallas, Bruce Thomas,
Long-métrage : américain.

Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2007

Synopsis : Une jeune étudiante sans histoire se fait engager en tant que baby-sitter dans une ferme. La soirée, qui s'annonçait tranquille, se transforme en cauchemar lorsqu'un homme pénètre par effraction dans la maison...

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/19084789.jpg


Mon avis : Je n'ai pas su à quoi m'attendre en entendant parler de ce film. J'avais une pensé pour une ressemblance avec "terreur sur la ligne", mais c'était tellement au-dessous de ce que j'avais imaginé. J'ai vraiment aimé les torsions et les cinéastes ont fait un travail énorme particulièrement pour le petit budget qu'ils ont consacré. J'ai particulièrement aimé l'utilisation d'éclairage, la photographie et aimé les paysages.
En agissant sagement, Bruce Thomas a si bien joué dans le film "Baby-sitter". Ce film est tout à fait rétro et a rendu hommage aux films du passé avec un mélange de sang, de scène d'horreur d'aujourd'hui, mais avec le meilleur développement de caractère des personnages.
Finalement, j'ai constaté que le film a été tout à fait drôle dans des scènes et je penche beaucoup pour une comédie noire, en particulier dans la troisième partie du film du film. A voir mais sans plus !

http://horreurdunet.cowblog.fr/images/imagesarticles1/FAimage00011183.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis

Note : HorreurDuNet n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://horreurdunet.cowblog.fr/trackback/3207183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast